CONSEIL

Lors de la construction d'un toit vert ou d'un jardin de toit, beaucoup de choses doivent être prises en compte. Nous sommes à votre disposition pour vous assister dans ce processus de conception. Par exemple, en consultation avec l'ingénieur en stabilité, une étude est effectuée pour déterminer où sur la structure se trouvent les masses maximales possibles. Ensemble avec le client, nous examinons les attentes et les possibilités, en tenant compte de la législation en vigueur et des réglementations en construction. Souhaitez – vous pouvoir marcher sur votre jardin de toit, avez - vous besoin d'une terrasse ou d'autres meubles ? Des clôtures ou des bacs à plantes pourraient être utilisés comme brise-vent pour augmenter l’intimité dans votre jardin.

Ensuite, lors du processus de conception, notre paysagiste tient compte de vos attentes et besoins, de la situation concrète et de votre budget.

3D Visualisation jardin de toit à la digue

3D Visualisation jardin de toit à la digue

 

CONCEPTION

Vous pouvez compter sur nous pour la conception complète de votre toiture végétalisée ou de votre jardin de toit. Nous disposons d'un architecte jardinier qui peut vérifier tous vos souhaits et les transformer en un plan clair, éventuellement combiné avec une visualisation en 3D.

Lors de l'élaboration d'un plan d'exécution, nous vous offrons un plan technique de votre futur jardin de toit : dans quel matériel sont prévus des chemins piétonniers ou des terrasses, un système d'irrigation est-il nécessaire, un éclairage doit-il être fourni, etc.

En tenant compte du poids de surface autorisé, de l'orientation et du degré d'exposition au vent, on détermine ensemble avec le client la plantation possible pour le toit. Evidemment, nous tenons également compte de la facilité d'utilisation et d'entretien de votre toiture végétalisée ou de votre jardin de toit. De cette façon, un plan de plantation complet peut être établi, chaque fois avec des photos de toutes les plantes prévues.

Cliquez pour agrandir le plan.